Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Opress. Un p'tit peu de tout, un p'tit peu de rien..
16 juillet 2009

Geek n°2, en kiosque !

Et voilà ! Le deuxième numéro du nouveau magazine Geek est sorti en kiosque ce matin ! Pour ma part, j'ai loupé le premier numéro car j'ai appris tardivement son existence. Je vais donc essayer de me procurer cette deuxième parution afin de savoir ce que ça vaut vraiment. Parce que quand même, il attise ma curiosité comme c'est pas permis ce petit nouveau. Et en tant que ferru de presse écrite, je ne dois pas louper ça. D'autant que la couverture en mode Homer Simpson est sacrément alléchante. Le prix est de 4,90€, mais bon, c'est dans la moyenne des prix de mes magazines de chevets (Studio Ciné Live, Mad Movies, Générique(s), ...). Donc bref, c'était juste histoire de faire une petite promotion pour un magazine qui semble encore un peu méconnu, ce qui est dommage. Le succès, c'est pour bientôt, j'en suis sûr !

geek_s01e02

Publicité
Commentaires
L'Opress. Un p'tit peu de tout, un p'tit peu de rien..
Publicité
Publicité