Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Opress. Un p'tit peu de tout, un p'tit peu de rien..
16 juillet 2009

Secret Story, saison 3 ... euh non, saison 4 !

Et oui, c'était prévisible, mais ça reste néanmoins étonnant. Alors que la saison 3 de la désormais célèbre émission de télé réalité Secret Story bat son plein sur TF1, Laurent Storch, le directeur des programmes de la chaîne a annoncé sur l'antenne d'Europe 1 que l'été prochain, il y aurait bel et bien une quatrième saison pour l'émission. La nouvelle arrive assez vite, mais au vu du carton d'audience, ce n'est pas vraiment surprenant. Alors, vous en reprendre bien un peu, non ? Franchement, avec toutes les têtes de c*ns qui composent le casting cette année, je me demande ce que ça va donner. Mais bon, attendons au moins d'être libéré de la saison en cours pour en parler. Par ailleurs, on dit aussi que Benjamin Castaldi ferait partie de l'aventure. Et merde... Info par tele7.fr.

secret_story_live_facebook

Dans la veine télé réalité, deux autres nouvelles : la première, qui n'en est pas une, c'est le retour (enfin !) de Koh-Lanta à la rentrée, en remplacement de Star Academy. Ca, on le savait déja. Mais autre info, plus surprenante : le retour de La Ferme célébrités, à Noël 2009 sur TF1. Cette saison 3 un poil tardive devrait se dérouler... en Afrique, sur 3 mois. On attend des nouvelles avec impatience - je suis assez curieux de connaître le casting tiens - notamment, savoir si les présentateurs des précédentes saison, que je n'ai pas envie de citer, seront eux aussi présents. Bref, le rendez-vous est pris, hein ? News par tele7.fr, également.

fermecelebrite

Dans des moments comme ça, j'ai envie de dire Vive TF1 !, mais en même temps, je le pense pas tellement puisqu'ils boycottent en force mes séries préférés - j'y reviendrais sûrement plus tard, alors je vais m'abstenir... On leur reconnaîtra seulement leur "bon goût" pour la télé réalité - KL en fooooooooorce !

Publicité
Commentaires
L'Opress. Un p'tit peu de tout, un p'tit peu de rien..
Publicité
Publicité